Vous êtes ici

RoC® FEVERFEW™

Le Feverfew est une fleur originaire des montagnes de la péninsule balkanique, reconnue pour ses propriétés ancestrales. Plus communément appelée Grande Camomille, le Feverfew a été intégré dans la recherche RoC® qui a su tirer de cette plante les meilleurs propriétés.

En effet, sous l’effet d’agressions extérieures telles que le froid ou le soleil, la peau peut réagir vivement. Pour se défendre, certaines cellules libèrent des composants qui peuvent entraîner des réactions cutanées comme des rougeurs ou des irritations.

La technologie brevetée Feverfew va aider à apaiser et réduire ces sensations d’inconforts, tout en contribuant au renforcement et à la stimulation du processus de défense naturel de la peau.

 

Bénéfices: 

Le Feverfew aide à apaiser, à réduire les sensations d’irritation et améliore l’apparence de la peau sujette aux rougeurs. Il permet également de protéger la peau des agressions extérieures, notamment des dommages induits par les UV.

 

Mécanismes d’action¹: 
  • Le Feverfew inhibe la synthèse de composants responsables des rougeurs ou sensations de chaleur, et réduit la production de molécules qui provoquent les irritations.
  • C’est aussi un puissant anti-oxydant, à l’action anti-radicalaire, c’est-à-dire qu’il aide l’organisme à lutter contre les radicaux libres, molécules qui s’attaquent à l’ADN des cellules et notamment celles de la peau.

¹Test in vitro

Réalisez votre diagnostic beauté

Réalisez votre diagnostic beauté

Adoptez un nouveau style de vie