Vous êtes ici

RoC® E-Pulse™

La technologie E-PulseTM, fruit de plusieurs années de recherches, est une innovation RoC® qui s’inspire de la science de la bioélectricité.

En effet, nous trouvons dans les cellules vivantes et dans les tissus de tout organisme vivant des courants électriques de faible intensité. Il s’agit d’un processus naturel de transmission de l’information, essentiel au fonctionnement de l’ensemble des cellules du corps et appelé bioélectricité. Ce mécanisme permet à notre corps de stimuler, de faire fonctionner et de coordonner ses fonctions vitales. Ainsi, le système nerveux ou les contractions cardiaques, par exemple, sont régulés par des impulsions électriques.

Très utilisée dans la médecine moderne (ECG du cœur, électrothérapie, médecine régénérative …), la bioélectricité peut également diriger les systèmes de réparation cutanée. Les professionnels utilisent aujourd’hui l’électro-stimulation, pour améliorer l’apparence de la peau, notamment dans certains traitements anti-âge sous forme de patchs ou d’appareils électriques portables.

Ainsi, inspiré par l’électro-stimulation, RoC® a créé une réelle innovation cosmétique : la technologie E-PULSETM. Intégrée pour la première fois dans une crème1, cette technologie brevetée2 créé des micro-stimulations qui permettent d’accélérer les systèmes de réparation cutanée3 et d’aider à visiblement rajeunir l’apparence de la peau.

Bénéfices: 

L’E-Pulse™ aide à visiblement réduire les cernes, les poches et le gonflement des paupières, à diminuer l’apparence des rides, ridules et pattes d’oie, et à améliorer l’éclat et l’homogénéité du teint.

 

Mécanismes d’action¹: 
  • La technologie E-PulseTM créé des micro-stimulations, accélérant alors les systèmes de réparation cutanée.
  • Elle stimule les synthèses de collagène et d’élastine.

¹Chez RoC®
²Brevets délivrés aux Etats-Unis

³Test in vitro

Réalisez votre diagnostic beauté

Réalisez votre diagnostic beauté

Adoptez un nouveau style de vie